Cyril Ducamp aide les entreprises à entrer dans le cercle vertueux de l’enchantement client. Il conseille les entreprises en stratégie de relation et expérience client.
Aujourd’hui, ses clients sont à la recherche d’un plus qui fera la différence avec les autres marques. « Ce plus » est construit en adéquation avec les valeurs, les exigences, l’image et l’éthique de chacune des entreprises.
Quelle est votre histoire ?
Après huit ans d’expériences dans les clubs de vacances à me focaliser sur l’amélioration de l’expérience client des vacanciers, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure et de mettre à profit cette expertise.
Pourquoi avoir choisi de résider au Carburateur ?
Travailler seul chez soi n’est pas chose facile, j’ai donc cherché à m’entourer. Après ma première visite au Carburateur « je me suis dit c’est ici ! ». Les échanges entre les entrepreneurs et les porteurs de projet permettent de soulever des interrogations mais aussi de partager de bons moments.
CONTACT
Cyril Ducamp
/ ducampcyril.consulting@gmail.com
EN SAVOIR PLUS
https://www.cyrilducampformation.com/